Accueil Actualités La Fondation OPEN-C sponsor de FOWT 2023

La Fondation OPEN-C sponsor de FOWT 2023

Du 10 mai 2023 au 12 mai 2023

Cet événement, d’ampleur internationale, sur l’éolien flottant, permet aux participants de se rencontrer et d’échanger lors de conférences plénières. L’objectif de FOWT est de faire progresser la filière et d’accélérer son intégration dans le mix des énergies renouvelables. Cet événement est l’occasion de discussions constructives entre les différents acteurs et parties prenantes de cette industrie émergente.

Retrouvez nous sur notre stand

Une première occasion de nous rencontrer pendant ces 2 jours et de vous présenter les activités et les 5 sites d’essais en mer de la Fondation.

Temps fort des régions – 10 mai à 14h30

Retrouvez également la Fondation OPEN-C le 10 mai (14h30) sur la Pavillon des Régions pour un temps fort afin de présenter de la Fondation OPEN-C, avec son Directeur Général Bertrand ALESSANDRINI et les 4 Régions : Région Bretagne, La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Région Pays de la Loire et Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Visite en mer (COMPLET) : Découvrez le cycle de vie d’un démonstrateur au large du Croisic

Enfin, une visite en mer au SEM-REV est organisée le vendredi 12 mai avec BW Ideol et le Grand Port maritime de Nantes Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Une visite coordonnée par la Région Pays de la Loire.

Retrouvez le programme de FOWT :