Accueil Nous rejoindre

Rejoignez la Fondation OPEN-C

Au sein de la Fondation OPEN-C, nous cherchons des profils variés qui veulent donner du sens à leur métier.

Pour en savoir plus sur nos métiers, l'environnement et les conditions de travail ou découvrir nos bureaux et quelques collègues, tous nos recrutements se font via la plateforme Welcome to the jungle.

Retrouvez nos offres d'emplois ci-dessous et candidatez sur une de ces offres ou de manière spontanée.

Chef de projet EMR

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la Fondation recherche pour son siège à Nantes, un(e) Chef(fe) de Projet EMR pour coordonner et piloter des projets de démonstrateurs de production d'énergie.

Découvrez l'offre

Candidature spontanée

La Fondation OPEN-C est toujours à la recherche des profils variés, qui veulent donner du sens à leur métier. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée!

Découvrez l'offre