Accueil Actualités Rendez-vous à Seanergy 2023 !

Rendez-vous à Seanergy 2023 !

15 juin 2022 au 17 juin 2022 toute la journée

Chaque année, Seanergy réunit plus de 3000 dirigeants et experts du secteur des Énergies Marines Renouvelables. Pendant 2 jours, l’espace d’exposition est le lieu où les visiteurs explorent les innovations et les technologies permettant la transition énergétique, où ils exercent des activités commerciales et rencontrent des professionnels présentant des projets et une vision des solutions futures.

La Fondation OPEN-C est sponsor de la conférence

• Découvrez les missions, les 5 sites d’essais et les projets de recherche de la Fondation tout au long de ces 2 jours sur notre stand à proximité de l’Agora : Stand C18. Les équipes seront présentes pour vous en dire plus !
  • Venez écouter notre Keynote « United We Stand – research centres are joining forces » dans l’agora le 20 juin à 17h15 pour découvrir la Fondation créée en mars dernier, avec Thomas Soulard, chef de projet EMR.
  • Partageons ensemble un petit-déjeuner sur notre stand le 21 juin à 9h autour du thème : « Birth of the OPEN-C Foundation, the largest european offshore testing center« .
  • Et participez à notre Pitch session « Test offshore now, cut risks tomorrow » pour échanger sur l’intérêt des essais en mer. Un pitch présenté par Laura-Mae Macadré, chef de projet EOLINK le 21 juin à 11h.

Retrouvez toutes ces informations et inscrivez vous à Seanergy 2023 sur :

www.seanergy-forum.com