Accueil Actualités la Fondation à Euromaritime | 30/01 au 01/02 à Marseille

la Fondation à Euromaritime | 30/01 au 01/02 à Marseille

Du 30 janvier 2024 au 1 février 2024

Au cœur du maritime, le salon réunit l’ensemble des acteurs des filières des industries de la mer françaises, européennes et méditerranéennes et tout particulièrement le Transport Maritime, les Ports, la Construction et la Réparation Navale ainsi que les Technologies Maritimes d’Avenir.

La Fondation OPEN-C participera pour la première fois à ce salon, vous pourrez retrouver les équipes :

• Lors des 3 jours et plus particulièrement sur le stand du Cluster Maritime Français : Stand A08, Hall 2 Palais de la Méditerranée, pour échanger avec elles sur les actualités de la Fondation OPEN-C et les projets à venir sur les sites d'essais
  • Conférence - Jeudi 1er février à 10h45 : " Etat des lieux de la filière française des énergies renouvelables en mer "

Cette intervention d'Etienne Pourcher, Directeur des Partenariats et de la Communication de la Fondation OPEN-C pour l'Observatoire des Energies de la Mer vous permettra de découvrir les chiffres du 7ème rapport de l'observatoire qui consulte près de 300 acteurs de la filière chaque année. Cette édition a mis en avant une filière EMR portée par le rythme de construction des parcs et beaucoup de promesses pour l'avenir !

Plus d'informations sur le programme d'Euromaritime : https://www.euromaritime.fr/fr/