La Fondation OPEN-C présente au Forum Energaïa 2023

EnerGaïa, c'est le Forum des Énergies renouvelables qui aura lieu mercredi 13 et jeudi 14 décembre 2023 à Montpellier. Organisé par SPL Occitanie Events et soutenu par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, la Fondation OPEN-C y sera présente : découvrez le programme !

du 13 décembre 2023 au 14 décembre 2023

Durant 2 jours, le Forum EnerGaïa met en avant l’expertise des acteurs clés de la filière face aux nouveaux enjeux énergétiques français et internationaux grâce à un riche programme de conférences, ateliers et pitchs. Avec plus de 350 exposants, près de 50 nations représentées (Allemagne, Chine, Espagne, Pays-Bas, Belgique…) et une fréquentation de plus de 13 000 professionnels en 2022, EnerGaïa se positionne comme un véritable club d’affaires et connaît une progression constante chaque année. Il a pour objectif principal de confronter l’offre à la demande et de répondre aux problématiques rencontrées par les professionnels du secteur à travers un contenu qualitatif qui tient compte des réalités et perspectives du marché.

Une présence multiple de la Fondation OPEN-C pour échanger une dernière fois en 2023 avec les acteurs des Énergies Renouvelables

• Nous sommes invités par l’agence de développement régional AD’OCC sur son pavillon commun avec la Région Occitanie, ARAC et ARE
  • Izan Le Crom, directeur du développement des sites, interviendra dans la conférence "L'ÉOLIEN FLOTTANT EN MÉDITERRANÉE À 2050 : ENTRE PLANIFICATION ET R&D", mercredi 13 décembre à 14h00
  • Bertrand Alessandrini, Directeur Général de la Fondation, participera à "l'ASSEMBLEE DU PARLEMENT DE LA MER DE LA REGION OCCITANIE, 4EME RENDEZ-VOUS SUR LES ÉNERGIES MARINES RENOUVELABLES", mercredi 13 décembre à 17h pour parler du développement des technologies EMR.

Plus d'informations et inscription à Energaïa

www.energaia.fr
Publié le 24 novembre 2023 Mis à jour le 24 novembre 2023